comment demander à une fille de sortir avec vous

Comment demander à une fille de sortir avec vous?

Que l’on tombe sous le charme d’une fille pour la première fois ou que l’on doive séduire une amie, inviter une fille à sortir avec vous n’est jamais simple. Alors comment proposer une fille de passer un moment avec vous ? Doit on l’inviter prendre un verre ou au cinéma ? Comment faire quand on est timide ?

Le principale problème : la timidité.

C’est sans doute la première raison qui vous bloque quand vous voulez demander à une fille de sortir avec vous. La timidité est en réalité un problème de confiance en soi. Vous avez peur du refus, peur du regard qu’elle peut porter sur vous. Du coup, l’idée de l’approcher et d’aller lui parler vous terrifie. Votre coeur palpite, vous suez, votre gorge se noue comme votre estomac. C’est physique, comme si votre corps se paralysait. Vous avez l’impression de jouer votre vie face à cette épreuve et pourtant ce n’est pas du tout le cas. Tout cela prouve que votre esprit extrapole votre peur et vous projète dans les pires scénario.

Mais prenons un peu de recul : qu’avez vous à perdre ? Au fond, vous ne savez pas vraiment ce que vous pouvez perdre car vous ne connaissez pas vraiment cette personne. Même si c’est votre meilleure amie, vous ne savez pas comment l’amour va impacter votre relation actuelle. Même si elle vous plait énormément et que vous pensez vraiment que c’est la femme de votre vie. En réalité vous ne savez pas grand chose d’elle car vous n’avez pas encore vraiment partagé votre vie et votre coeur avec elle. Ormis une attirance physique, rien en vous dit que sa personnalité, son caractère en tant que petite amie vous plaira.

En allant demander un rencard avec une fille, vous ne risquez pas vote vie, elle va continuer après. Vous ne serez pas humilié. Et si cette fille se moque de vous, c’est qu’elle n’est pas respectueuse et donc qu’elle ne vous mérite pas. Il est possible que vos amis se moquent mais ce n’est pas à prendre au premier degré. Tous les copains se charrient de temps à autres mais avec le temps et la maturité ce n’est plus le cas. Aujourd’hui, les hommes ont peur d’aborder les filles. Rejoingnez ceux qui ont le cran de le faire et soyez en fier.
Comment draguer une fille dans la rue ?

Avant de vous lancer :

Vérifiez le célibat de votre target :
Avant de tenter quoique ce soit avec une fille, il faut déjà savoir si elle est célibataire ou non. Cela paraît évident mais cela peut vous permettre d’évier une situation gênante et de perdre votre temps. Et si cette personne est déjà en couple, évitez de tenter votre chance, cela sera mal perçu et ne vous valorisera pas d’un point de vue moral. Si vous abordez une fille pour la première fois, renseignez vous lors du premier rendez-vous.

Être dans le bon état d’esprit :
Demandez un rencard, n’est qu’une première étape. Et pour éviter toute grosse déception, il vaut mieux être préparé à une réponse négative. Dans la mesure du possible, essayez d’anticiper ce cas de figure pour savoir comment réagir. Cela vous évitera de vivre un moment embarrassant. Rien ne vous empêche cependant, d’être confiant et de faire preuve d’optimisme. C’est important, pour donner une bonne impression. Enfin, si vous essuyez un refus, faites preuve de dignité. Gardez votre sang froid et votre confiance, après tout, ce n’est pas comme si le monde s’écroulait.
Comment aborder une fille dans la rue ?

Connaître un minimum sa target :
Dans le meilleur des cas, il faut que vous connaissiez un peu la personne qui vous intéresse de façon à être sur la même longueur d’onde quand vous irez lui parler. Sauf, évidemment, si vous aborder une totale inconnue dans la rue.

Pour cela, Facebook est votre meilleur ami. Si la personne n’a pas complètement masqué son profil, vous pourrez recueillir quelques précieux renseignements. Si vous tombez une passionnée de cuisine, aucun qu’il faudra l’emmener voir tôt ou tard dans un bon restaurant. Faites juste attention à ne pas que la personne s’en doute. Si elle est fan d’une chose très précises et particulières, elle se doutera de quelque chose.

Réfléchir à la façon dont vous allez prendre contact :
Demander un rencard à une fille, ça se prépare. Vous ne pouvez pas y aller sans trop réfléchir en espérant que votre spontanéité sera comprise et appréciée. Cela est d’autant plus vrai si vous êtes timide. Vous devez adapter votre discours et votre façon de lui demander de sortir avec vous en fonction de votre personnalité aussi. Si vous avez peur du face à face, un SMS ou encore un message privée sur Facebook peut faire l’affaire. Cela peut vous éviter de le moment gênant du refus. Par ailleurs, si vous avez déjà rencontré la personne, demandez lui son numéro pour l’appeler si vous ne l’avez pas déjà noté. Vous en conviendrez, quand une fille vous plait, de lui demander systématique de lui demander son numéro si vous avez la discussion de faire sa connaissance.
comment avoir le numéro d'une fille

La prise de contact et la proposition :

Commencez par une simple discussion :
S’il faut commencez par aborder la personne avec un certain naturel, c’est parce que vous ne pouvez pas lui demandez directement de sortir avec vous. Ce serait trop brutal et l’effet de surprise pourrait la faire fuir. Iil faut structurer votre approche en trois étapes. Souvenez vous des plans de rédaction quand vous étiez au collège ou au lycée…

Introduction : la prise de contact.
Avant de faire votre proposition, commencez par aborder la personne en discutant normalement. Demandez comment elle va, posez lui des questions simples comme ce qu’elle a prévu de faire les jours à venir par exemple. Cela vous permettra en plus de déterminer le créneau qui pourrait lui convenir et d’amener plus naturellement votre proposition. L’objectif est de créer un climat de confiance pour pouvoir poser la fameuse question. N’oubliez pas que vous commencer la séduction dès maintenant. Soyez souriant et regardez la personne dans les yeux sans la fixer non plus. Vous devez montrer votre intérêt.

Développement : que proposez à une fille pour un rencard ?
L’idéal est de proposer une chose qui laissera place à la discussion. Pour un premier rendez-vous, l’idéal est d’aller boire un verre. C’est simple et efficace. Ce n’est pas engageant, car chacun peut mettre un terme au rendez-vous si la magie n’opère pas. De plus, contrairement au diner, vous n’aurez pas la bouche pleine pour vous exprimer et vous n’aurez pas à vous préoccuper de votre assiette. Pour nous, invitez une fille à prendre un verre est le meilleur des choix. Vous pouvez ensuite lui demander de manger avec vous le midi ou le soir (préféré le soir car vous ne serez pas contraint par les horaires de travail en semaine). Si certains sites vous recommandent de l’inviter à une soirée organisée par un ami, sachez que ce n’est pas forcément une bonne idée. D’abord parce que vous allez l’emmener dans votre cercle d’ami et qu’elle risque de considérer que vous la considérer en temps que tel. Si c’est l’été vous pouvez lui proposer d’aller vous promener dans les allés d’une fête foraine pour déguster glace et autre churros. Vous partagerez ainsi avec elle un moment plus orignal qu’elle appréciera sans doute. Enfin, n’oubliez pas de mentionner votre prénom lors de ce premier contact !!!
comment mettre une fille à l'aise

Enfin, évitez de lui proposer d’aller voir un film, même si elle est fan de cinéma. Réservez cela pour un second rendez-vous. Pourquoi ? Tout simplement parce que vous n’aurez pas le temps de discuter avec elle ormes avant et un peu après le film. Il en ait de même pour les concerts ou les pièces de théâtre.

Conclusion : mettre à l’aise une fille jusqu’au bout, être un gentleman.
Au risque de nous répéter, avant de demander une fille de sortir avec vous, préparez vous à un refus pour éviter d’être mal à l’aise quand cela arrivera. Déjà, la fille le sera forcément un peu. C’est d’autant plus vrai si vous demandez à une amie de sortir avec vous pour passer à un autre stade dans votre relation. Le but est d’éviter que votre proposition soit mal prise surtout si vous comptez rester ami avec cette personne quoiqu’il en soit. Enfin, à vous de montrer votre maturité et fierté en acceptant sa décision.

Concrètement, si une personne refuse votre invitation, dites lui que c’est bien dommage et que cela valait le coup de tenter sa chance. N’insistez surtout pas ! Tracez votre route et passez à autre chose. Certes vous êtes célibataire et vous vous sentez seul mais pas au point de se mettre à genoux pour avoir un rencard. Respectez la fille et respectez vous.
rencontrer une fille pour la première fois

Le cas précis de la toute première rencontre :

Demander de sortir à une personne que vous venez de rencontrer :
Gardez en tête que le premier se contact est d’abord physique grâce au regard. L’expression de votre visage va donner la première impression. Il faut donc sourire ! Il ne s’agit pas de faire un sourire niais mais de montrer une certaine décontraction et un intérêt pour la personne en la regardant. C’est ce qu’on appelle tout simplement établir un contact visuel.

Si jamais votre target ne vous regarde pas, tourne la tête pour regarder ailleurs ou ne vous renvoit pas un sourire, il est probable qu’elle ne soit pas intéressée ou qu’elle soit beaucoup trop timide pour entrer dans votre jeux de séduction. Dans tous les cas, rien n’est joué et cela ne veut pas dire qu’il faut baisser les bras !

Aborder la personne :

Le comportement :
Voilà quasiment près pour aborder la personne. Pour cela, il y a quelques règles de base à respecter :

  • Ne pas aborder de dos : que vous le vouliez ou non, quand on vous interpelle de dos, cela peut être pris comme une agression. Vous devez donc resté dans son champs de vision afin qu’elle vous remarque.
  • Ne pas crier : s’il faut suffisamment parler fort pour se faire entendre, crier est la dernière des choses à faire car c’est beaucoup trop agressif. Pour éviter cela, attendez d’être assez proche de la personne pour lancer votre “salut, comment ça va ?”
  • Ne pas parler trop vite : souvent, sous l’effet du stress, vous parlez beaucoup trop vite. Comme pour vous libérer de la nervosité, vous voulez rapidement passer à autre chose. Sachez qu’au contraire, en posant votre voix calmement vous serez plus compréhensif, vous démontrerez plus d’assurance et vous inspirerez confiance. Encore une fois, parlez trop vite à une personne peut être perçu comme un peu agressif. Inspirez un grand coup et parler de façon décontractée. C’est la confiance en vous qui va contribuer à vous donner du charisme et donc éveiller l’attention de l’autre afin qu’il vous écoute.

comment inviter une fille à sortir

Les propos :
Le plus souvent, les hommes ne savent pas quoi dire pour aborder une femme spontanément. Certes, il n’est jamais simple d’importunité une personne alors qu’elle ne nous connaît pas ou qu’elle a autre chose à faire. Mais il y a quelque sujet simple que l’on peut aborder. D’abord, vous pouvez parler de ce qui vous entoure, quelque chose qui vous interpelle dans votre environnement et donc que vous pouvez immédiatement aborder avec la personne pour qu’elle réagisse aussi. Vous pouvez aussi complimenter la personne sur un détail vestimentaire ou son physique mais il faudra faire preuve de courtoisie. Même si cela n’est pas la meilleure approche, vous pouvez lui demander l’heure ou d’où elle vient. Dans ce cas, il faudra sortir de ce côté “demandeur”. Une fois la réponse donnée, dites lui que vous êtes en retard et que vous devez rejoindre des amis mais que vous aimeriez la revoir autour d’un verre. D’une part, le fait que vous alliez voir des amis prouvent que vous avez une vie sociale, d’autres part, cela justifie le fait que vous vouliez son numéro.
comment draguer par SMS

La prise de contact par SMS :

Nous avons lire pas mal de grosse “bêtise” sur des sites de tutoriel comme Wikihow. Le site vous recommande entre autre d’envoyer un “hé quoi de neuf ?” ou “hé c’est + votre nom”… Quel manque d’élégance ! Envoyez ce message et votre SMS sera immédiatement supprimé. Pourquoi ? Tout simplement parce que l’interjection “hé” est péjorative. Imaginez que vous l’interpellez dans la rue. Vous n’allez pas dire “hé !”. Cela est pire par SMS. Commencez simplement par un “bonjour c’est + votre nom, comment ça va ?”. Écrivez en bon français, respectez la ponctuation, l’orthographe et la grammaire. La façon dont vous écrivez un SMS permet déjà de se faire une opinion de vous !

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *